Neuf
Obtenez une surface parfaitement préparée avant peinture grâce au disque mousse abrasif P1000 Ø150 mm.
Son support en mousse épouse les formes et garantit un ponçage régulier sans traces.
Auto-agrippant et perforé 15 trous, il optimise l'aspiration des poussières pour un travail propre et efficace.
Utilisable à sec ou à l'eau, il est idéal pour les finitions avant peinture ou vernis.
Boîte de 20 disques.
Attention : dernières pièces disponibles !
Le disque mousse abrasif micro fin P1000 est spécialement conçu pour les opérations de ponçage de finition en carrosserie. Grâce à sa structure sur mousse, il épouse parfaitement les formes, arêtes et surfaces galbées, assurant un résultat homogène et sans traces circulaires avant l'application de peinture ou de vernis.
Son grain micro fin P1000 est idéal pour le ponçage d'attaque léger, le ponçage intermédiaire ou la préparation finale avant mise en peinture. Il permet d'éliminer les micro-défauts, d'uniformiser les apprêts et d'améliorer l'accroche des couches de finition. Il constitue une étape essentielle pour obtenir une surface lisse et prête à peindre.
La base en mousse répartit uniformément la pression lors du ponçage, limitant les risques de creusement ou de marques. Ce support souple facilite le travail aussi bien sur surfaces planes que sur éléments légèrement galbés comme les ailes, pare-chocs ou portières.
Doté d'un système auto-agrippant, le disque se fixe rapidement sur la majorité des ponceuses Ø150 mm. Ses 15 trous de perforation assurent une excellente aspiration des poussières, améliorant le confort de travail et prolongeant la durée de vie de l'abrasif.
Polyvalent, ce disque mousse abrasif peut être utilisé à sec ou à l'eau. Le ponçage à l'eau réduit l'encrassement et permet d'obtenir une finition encore plus fine, particulièrement recommandée avant l'application d'une peinture automobile ou d'un vernis carrosserie.
Pour un cycle complet de préparation, associez ce disque avec nos abrasifs gros grains, nos abrasifs moyens grains et nos apprêts carrosserie afin d'obtenir une préparation optimale avant peinture.
Le disque mousse abrasif P1000 est utilisé pour le ponçage de finition avant peinture ou vernis. Il permet d'éliminer les micro-imperfections et d'uniformiser les surfaces apprêtées.
Avec son diamètre de 150 mm et sa fixation auto-agrippante, il est compatible avec la majorité des ponceuses orbitales Ø150 mm du marché.
Oui, ce disque mousse abrasif peut être utilisé à sec ou à l'eau. Le ponçage à l'eau améliore la finesse de finition et limite l'encrassement de l'abrasif.
Retrouvez ce disque mousse abrasif P1000 Ø150 mm sur notre boutique en ligne spécialisée en peinture automobile et produits de carrosserie. Livraison rapide partout en France.
Produit réservé à un usage professionnel.
| Nombre de trous | 15 trous |
| Marque | ECAR |
| Grain Abrasif | P1000 |
| Type d'abrasif | A sec, A l'eau |
| Diamètre | 150mm |
| Unité de vente | Boîte de 20 |
| Velcro | Oui |
| Série Abrasif | Foam |
Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire,
Plusieurs fois sans frais, Paypal, ApplePay ou Chèque.
Livraison rapide en France Métropolitaine,
Belgique, Luxembourg & Dom
Obtenez des réductions grâce à vos achats
sur Peinturevoiture.fr
Nos techniciens carrossiers sont à votre disposition
du Lundi au Vendredi
© 2026 PeintureVoiture.fr, vente de peinture automobile et de fourniture de carrosserie