Peinture Phosphorescente

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Pigment Phosphorescent Vert

    Référence : EPH100-G

    Pigment (poudre) phosphorescent vert de haute qualité à mélanger idéalement avec un vernis ou un liant transparent. Ces pigments n'ont besoin que de très peu de lumière afin de restituer l'effet phosphorescent. Disponible en pot de 100gr.

  • Pigment Phosphorescent Bleu

    Référence : EPH100-B

    Pigment (poudre) phosphorescent Bleu de haute qualité à mélanger idéalement avec un vernis ou un liant transparent. Ces pigments bleus n'ont besoin que de très peu de lumière afin de restituer l'effet phosphorescent. Disponible en pot de 100gr.

  • Pigment Phosphorescent Violet

    Référence : EPH100-P

    Pigment (poudre) phosphorescent Violet de haute qualité à mélanger idéalement avec un vernis ou un liant transparent. Ces pigments bleus n'ont besoin que de très peu de lumière afin de restituer l'effet phosphorescent. Disponible en pot de 100gr.

  • Pigment Phosphorescent Bleu Vert

    Référence : EPH100-BG

    Pigment (poudre) phosphorescent Bleu Vert de haute qualité à mélanger idéalement avec un vernis ou un liant transparent. Ces pigments bleus n'ont besoin que de très peu de lumière afin de restituer l'effet phosphorescent. Disponible en pot de 100gr 

  • Sous-couche blanche

    Référence : MO156366

    Sous-couche blanche de la marque Motip, en aérosol de 400ml. Cette sous-couche est à utiliser avec les peintures à effets, telles que les peintures fluorescentes ou phosphorescentes.

  • Bombe de peinture phosphorescent

    Référence : MO527982

    Spray phosphorescent  Visible dans l'obscurité en accumulant la lumière du jour. Marque : Dupli-Color Conditionnement : 400ml

Résultats 1 - 6 sur 6.
Peinture Phosphorescente
Note et avis
Peinture Phosphorescente
Moyenne : 3/5
Basés sur 2 note(s) et 1 avis utilisateur

Le saviez vous ?

La peinture phosphorescente est fabriquée à partir de phosphores tels que le sulfure de zinc activé à l'argent ou l'aluminate de strontium, et brille généralement d'une couleur vert pâle à bleu verdâtre.

Le mécanisme de production de la lumière est similaire à celui de la peinture fluorescente, mais l'émission de lumière visible persiste longtemps après son exposition à la lumière.

Les peintures phosphorescentes ont un éclat soutenu qui dure jusqu'à 12 heures après l'exposition à la lumière et qui s'estompe avec le temps.

Contrairement à la peinture fluorescente, cette peinture a la particularité d'être visible dans le noir.

Ce type de peinture a été utilisé pour marquer les issues de secours dans les avions et à des fins décoratives telles que les "étoiles" appliquées aux murs et aux plafonds.

Elle peut également être utilisée dans le domaine de l'automobile et des deux roues. C'est une alternative à la peinture radioluminescente.

Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire,
x fois sans frais, Paypal ou Chèque.

Livraison rapide

Livraison rapide en France Métropolitaine,
Belgique & Luxembourg

Fidélité récompensée

Obtenez des réductions grâce à vos achats
sur Peinturevoiture.fr

Besoin d'aide ?

Nos techniciens carrossiers sont à votre disposition
du Lundi au Vendredi

Lettre d'informations
Nous suivre
Rejoignez nos clients satisfaits ! 15812 avis Moyenne 4.70 sur 5.