RM

Découvrez notre sélection de produits RM, la marque phare du groupe BASF

Résultats 1 - 18 sur 18.
  • Vernis RM DiamonTop CP en 5L

    Référence : RM-53219832

    Vernis RM DIAMONTOP CP Norme VOC < 420 gr/l Utilisation pour système base mat Bi-couche Conditionnement : Bidon de 5 L Rapport de mélange 4/1 avec durcisseur H420

  • Vernis RM Crystal Clear CP en 5L

    Référence : RM-50214363

    Vernis RM CRYSTAL CLEAR CP Norme VOC < 420 gr/l Utilisation pour système base mat Bi-couche Conditionnement : Bidon de 5 L Rapport de mélange 3/1/1 avec durcisseur H420 et diluant SC850

  • Durcisseur RM H420 en 1 L

    Référence : RM-50412283

    Durcisseur de la marque RM Caractéristique : Durcisseur H420 Normale Conditionnement: Bidon de 1 L

  • Durcisseur RM H420 en 5 L

    Référence : RM-50209285

    Durcisseur de la marque RM Caractéristique : Durcisseur H420 Normal Conditionnement: Bidon de 5 L

  • Vernis RM DiamontClear CP en 5L

    Référence : RM-53219938

    Vernis RM DIAMONTCLEAR CP Norme VOC < 420 gr/l Utilisation pour système base mat Bi-couche Conditionnement : Bidon de 5 L Rapport de mélange 3/1/1 avec durcisseur H420 et diluant SC850

  • Diluant RM Standard SC 850 en 1L

    Référence : RM-50412383

    Diluant Standard RM Réf : SC 850 Conditionnement : 1L Utilisation sur base peinture , apprêt et vernis

  • Vernis RM Chronolux 5L

    Référence : RM-CHRONOLUX

    VERNIS RM CHRONOLUX à séchage rapide idéal pour des petites réparations ou des raccords.  Son plus est qu'il à une teneur très faible aux solvants  Apporte une finition très brillante et permet de gagner du temps par son séchage rapide Peut être appliquer également sur le plastique.  S'utilise avec le durciseur H420 de chez RM et le diluant SC820 ou SC850. 

  • Vernis RM Diamontop MS 5L

    Référence : RM-DIAMONTOPMS

    Vernis de la gamme RM  DIAMONTOP MS ( médium solid ) Ce vernis bi-composant s'applique en 1 couche fine et une seconde en couche mouillée.  Utilisé autant pour la réparation d'élément voiture que pour réalisation une complète.  Son plus :  sa facilité d'application. Mais surtout un prix défiant toute concurrence.

  • Vernis RM RAPIDCLEAR C2570

    Référence : RM-RAPIDECLEAR

    Vernis carrosserie de la marque RM. Ce vernis sèche très rapidement et très souvent utilisé pour des petites réparations ou bien pour effectuer une demi-complète. ( un côté entier de la voiture)  Ce vernis est à mélanger avec le durcisseur rm H2500 et le diluant RM 2200 ( 300 : 100 : 100 en volume) 

  • Accélérateur de séchage RM speed flash en bidon de 1L

    Référence : RM-50412454

    Cet accélérateur de séchage chez RM est une véritable révolution chez les carrossiers.  Il permet de gagner un temps considérable puisqu'il augmente la réactivité des produits dans lequel il est utilisé.  Vous pouvez remonter vos éléments, les polir, ou bien les poncer très rapidement. Le speedflash se substitue aux diluants dans les mêmes proportions de...

  • Vernis RM Starlux 5L

    Référence : RM-STARLUX

    Vernis carrosserie de la marque RM disponible en bidon de 5L  Ce vernis est en VOC et permet une application sur un élément ( pare-choc..) ou bien pour réaliser une complète.  Le vernis STARLUX se différencie des autres par son absorption des brouillards et de sa brillance très intense. 

  • Vernis RM EVERCLEAR C2550

    Référence : RM-C2550-5L

    Vernis de la marque RM multiusages, idéal pour le vernissage de vos teintes bi-couches. Conditionnement : 5L  Rapport de mélange 3 pour 1, s'utilise avec les durcisseurs H2500, H2520 ET H2550 Se dilue à 10% avec le diluant R2200

  • Diluant RM rapide en 5L - 2100

    Référence : RM-2100-5L

    Diluant rapide en bidon de 5L

  • Diluant RM R2200 standard en 5L

    Référence : RM-R2200

    Diluant standard de la marque RM , contenance 5L.

  • Diluant raccord RM Blending flash en 1L

    Référence : RM-BLENDINGLFLASH

    Diluant raccord de la marque RM , conditionnement de 1L , permet de raccorder l'ancien vernis avec le nouveau. Bien agiter avant utilisation, produit prêt à l'emploi  Utilisation d'une buse de 1 à  1.2mm  idéalement. Application : 2-3 couches sur les zones de refonte du vernis afin de les égaliser

  • Additif accélérateur de séchage RM speed flash S

    Référence : RM-A2120

    Additif pour accélérer le séchage des vernis COV bi-composants RM sur des surfaces verticales. Peut également être utilisé pour réduire les temps de séchage du PERFECTFILLER et de l'EXTRASEALER. Conditionnement : 1L 

  • Vernis mat RM Silicatop en 0,75L

    Référence : RM-C2490

    Vernis RM Mat Norme VOC < 420 gr/l Utilisation pour système base mat Bi-couche Conditionnement : Bidon de 0,75 L Rapport de mélange 4/1/1 avec durcisseur H9000 et diluant SC850

  • Durcisseur RM H2550 Rapide

    Référence : RM-H2550-1L

    Durcisseur Rapide Réf. : H2550 Marque : RM Utilisation avec vernis de chez RM

Résultats 1 - 18 sur 18.
Note et avis
RM
Moyenne : 5/5
Basés sur 2 note(s) et 2 avis utilisateur

Le saviez vous ?

Pour peindre une voiture, il est nécessaire de se munir des matériaux et matériels nécessaires.

Parmi les indispensables, on distingue les produits RM Automobile, dont le vernis, le durcisseur, le diluant et la peinture proprement dite.

Mélangé avec le diluant, le durcisseur est requis pour avoir une résistance optimale de la peinture polyuréthane ou du vernis.

Le vernis, une couche transparente, est destiné à recouvrir la surface traitée en la protégeant tout en rendant la voiture plus brillante.

En savoir +

Vernis RM Automobile

Disponible en bidon de 0,75 à 5 litres, le vernis de la gamme RM Automobile est à appliquer en fine couche.

Il est à mélanger avec le diluant et le durcisseur adaptés (précisé dans la fiche technique). Le rapport de mélange varie en fonction du produit choisi : 3/1/1, 4/1/1, etc.

Les vernis mats ou brillants proposés par la marque respectent généralement la norme VOC (Volatile Organic Compound ou composés organiques volatils).

Le vernis de type bi-composant est à appliquer en une couche fine suivie d'une seconde application en couche mouillée.

Ce produit peut être utilisé pour la réparation d'un élément du véhicule (pare-chocs par exemple) ou pour effectuer une application complète ou une semi-complète afin de parfaire la finition de la peinture.

Si vous ne savez pas quel vernis vous convient, vous pouvez consulter notre guide sur les vernis carrosserie auto.

Durcisseur RM Automobile

Disponible en bidon de 1 et 5 litres, le durcisseur RM Automobile est à appliquer parallèlement avec le diluant et le vernis.

Il est principalement destiné à un type de peinture bi-composant.

Le durcisseur RM H420 normal conditionné en bidon de 1 et 5 litres affiche une densité de 1,119 g/cm³ et une viscosité de 195,5 nm²/s.

Il est conçu pour former un film réticulé et conférer ainsi au liant un niveau de dureté élevé. Le rapport de mélange varie en fonction de la base utilisée pour profiter d'une bonne catalysation.

Il en est de même pour le temps de mûrissement ainsi que le temps de séchage. Par rapport à ce dernier point, la durée dépend du mode de séchage, à 60°C ou à infrarouge (ondes courtes ou ondes moyennes).

Le durcisseur RM H9000 disponible en bidon de 1 litre est à utiliser avec un vernis Diamondtop MS à deux composants. Le rapport de mélange est de 100/20 (vernis/durcisseur).

Il est destiné aussi bien à une finition complète qu'à la réparation de pièces individuelles.

À utiliser avec les apprêts RM, le durcisseur RM D80 standard est conditionné en bidon de 1 litre. Cet additif est parfaitement adapté, peu importe le type d'apprêt de carrosserie utilisé : anti-corrosion, finition, mastic ou rebouchage.

Il peut être mélangé à l'apprêt à appliquer sur les supports en tôle ou en plastique.

Tout comme le produit précédent, le durcisseur RM D70 rapide est conditionné en bidon de 1 litre. Il est à utiliser avec les primaires RM. Comme son nom l'indique, le temps de durcissement est réduit.

Le durcisseur RM H2500 standard est à mélanger avec les vernis proposés par la marque RM. Il convient parfaitement pour tous types de travaux de réparation de carrosserie. Le dosage préconisé est de 100/25 (vernis/durcisseur).

Il a pour principal avantage de permettre au vernis d'afficher une viscosité réduite et une meilleure atomisation.

Le durcisseur RM H2550 rapide possède presque les mêmes propriétés que son homologue H2500. La seule différence réside dans le temps de durcissement revu à la baisse.

En effet, le temps de séchage est compris entre 5 et 10 minutes à une température de 60°C, contre 30 minutes à 40°C.

Diluant RM Automobile

Disponible en bidon de 1 litre, le diluant RM standard SC 850 convient à tout type de peinture à base de solvant, d'apprêt et de vernis.

Le diluant RM 2100 rapide conditionné en bidon de 5 litres est, comme son nom l'indique, à séchage rapide.

Le diluant raccord RM blending flash de 1 litre est utilisé pour assurer le raccord entre l'ancien et le nouveau vernis.

Peinture RM Automobile

La peinture RM Onyx HD constitue la teinte de base pour la série de bases hydrodiluables à haute densité Onyx HD.

Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire,
x fois sans frais, Paypal ou Chèque.

Livraison rapide

Livraison rapide en France Métropolitaine
et Belgique

Fidélité récompensée

Obtenez des réductions grâce à vos achats
sur Peinturevoiture.fr

Besoin d'aide ?

Nos techniciens carrossiers sont à votre disposition
du Lundi au Vendredi

Lettre d'informations
Nous suivre
Rejoignez nos clients satisfaits ! 12723 avis Moyenne 4.68 sur 5.