Disque de polissage

Mousse pour systèmes de polissage

par page
Résultats 1 - 30 sur 52.
Résultats 1 - 30 sur 52.
Note et avis
Disque de polissage
Moyenne : 4,6/5
Basés sur 108 note(s) et 91 avis utilisateur

En savoir +

Pour tous vos travaux de peinture ou de nettoyage, utilisez un disque de polissage. Proposés en une multitude de modèles, de formes et de caractéristiques, vous n'aurez aucun mal à trouver celui qui répond à vos besoins.

Les meilleurs produits, tels que les produits de lustrage & polissage 3M, disposent d'une structure cellulaire comprimée et souple. Ils sont en mesure de polir pratiquement toutes les surfaces. Malgré leur efficacité éprouvée, ils restent abordables en termes de prix. De plus, ces disques de polissage conviennent à la majorité des plateaux des lustreuses disponibles sur le marché.

Les modèles alvéolés se montrent également parfaits pour vos opérations de lustrage. Leur structure permet d'éliminer facilement toutes les taches incrustées.

De son côté, la mousse de polissage en laine est appréciée pour sa grande résistance. Elle est idéale pour rafraîchir les revêtements vernis oxydés ou vieillis.

Quel que soit votre choix, vous pouvez acheter votre disque de polissage à l'unité ou en lot

Les différentes caractéristiques des disques de polissage

Les mousses de lustrage sont fabriquées dans différentes matières et le choix dépend surtout du support à nettoyer : laine classique (peau de mouton), coton, laine tricotée, viscose et fibres micro-aérées.

Il faut savoir qu'en tournant, la laine s'échauffe. Le synthétique micro-aéré ne présente pas ce genre de souci. Cependant, des auréoles peuvent apparaître après son passage.

Les diamètres des disques de polissage diffèrent également. Ils dépendent essentiellement du modèle et de la marque de la ponceuse, de la lustreuse ou de la polisseuse. La seule règle est d'opter pour un bonnet plus large de 1 à 2 cm par rapport au plateau. De ce fait, il n'y aura aucun contact avec la partie à traiter.

Les diamètres habituels pour les polisseuses portatives sont 76, 100, 120, 135, 150, 180 et 200mm. Pour les modèles de sol, ils sont de 300, 400 et 600mm.

À noter que les disques de polissage se divisent en deux catégories : les bonnets et les auto-agrippants.

Les bonnets doivent être attachés à une mousse de polissage. Leur fixation s'effectue en enfilant la mousse au sein du bonnet. Il faut ensuite resserrer l'élastique ou le cordon de maintien.

Quant aux modèles auto-agrippants, ils se fixent sur le plateau de la machine. Le maintien et la pose sont immédiats grâce au velcro présent sur la lustreuse.

Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire,
x fois sans frais, Paypal ou Chèque.

Livraison rapide

Livraison rapide en France Métropolitaine,
Belgique & Luxembourg

Fidélité récompensée

Obtenez des réductions grâce à vos achats
sur Peinturevoiture.fr

Besoin d'aide ?

Nos techniciens carrossiers sont à votre disposition
du Lundi au Vendredi

Lettre d'informations
Nous suivre
cron module by samdha.net
Rejoignez nos clients satisfaits ! 12994 avis Moyenne 4.69 sur 5.