Neuf
Le décontaminant ferreux Malco Iron Blaster 2.0 élimine efficacement les particules de fer, la poussière de frein métallique et autres contaminants incrustés dans le vernis de votre véhicule.
Sa formule en spray, reformulée pour une odeur fortement réduite, offre une viscosité épaisse qui adhère aux surfaces et laisse plus de temps d'action.
Un indicateur coloré rouge foncé confirme visuellement l'élimination des contaminants.
Compatible avec toutes les surfaces extérieures d'origine, ce produit est un indispensable pour redonner brillance et éclat à votre carrosserie.
473 ml
Attention : dernières pièces disponibles !
Le Malco Iron Blaster 2.0 est un décontaminant ferreux en spray spécialement formulé pour dissoudre les particules de fer incrustées dans la peinture et les surfaces extérieures des véhicules. Ces contaminants, issus des poussières de frein, retombées industrielles ou ferroviaires, ternissent la brillance et altèrent la finition du vernis.
La version 2.0 a été développée pour réduire significativement l'odeur tout en conservant, voire en améliorant, son efficacité. Sa teinte rose et sa viscosité plus épaisse permettent une meilleure visibilité lors de l'application et un temps d'action prolongé grâce à une meilleure adhérence sur les surfaces verticales.
Au contact des particules ferreuses, le produit provoque une réaction chimique visible avec un changement de couleur vers un rouge foncé. Cette transformation indique que le décontaminant agit activement pour dissoudre les contaminants métalliques.
Le produit est prêt à l'emploi mais peut être dilué jusqu'à 1:1 selon le niveau d'encrassement. Pour une préparation optimale avant polissage ou protection, associez-le à une barre d'argile décontaminante et un shampoing carrosserie.
La décontamination chimique est une étape essentielle avant le polissage ou l'application d'une protection céramique. Elle permet de restaurer la brillance naturelle et d'améliorer l'accroche des traitements de protection.
Un décontaminant ferreux permet de dissoudre les particules de fer incrustées dans la peinture, souvent invisibles mais responsables d'un aspect terne et rugueux.
Oui, il élimine efficacement les poussières de frein et les contaminants métalliques présents sur les jantes aluminium ou alliage.
Oui, le produit devient rouge foncé lorsqu'il réagit avec les particules de fer. Cette réaction visuelle confirme son efficacité.
Oui, bien qu'il soit prêt à l'emploi, il peut être dilué jusqu'à 1:1 pour un entretien régulier tout en conservant de bons résultats.
Oui, il est compatible avec toutes les surfaces extérieures d'origine constructeur : peinture, vernis, vitres, plastiques et jantes.
Ce produit vient remplacer le PRESTA-266222
Produit réservé à un usage professionnel.
| Contenance / quantité | 473ml |
| Marque | Presta |
Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire,
Plusieurs fois sans frais, Paypal, ApplePay ou Chèque.
Livraison rapide en France Métropolitaine,
Belgique, Luxembourg & Dom
Obtenez des réductions grâce à vos achats
sur Peinturevoiture.fr
Nos techniciens carrossiers sont à votre disposition
du Lundi au Vendredi
© 2026 PeintureVoiture.fr, vente de peinture automobile et de fourniture de carrosserie