Polisseuse électrique RUPES Roto-Orbitale Aléatoire BIGFOOT LHR15ES

RUPES-LHR15ES

Neuf

La polisseuse RUPES LHR15ES avec son orbite de 15mm est l'outil idéal pour travailler sur des zones étroites et surfaces arrondies 

Livré avec plateau porte-disque : 125mm (possibilité de monter un plateau en 150mm)

Ø orbite: 15 mm

Puissance 500 Watt

Vitesse: 2000-5000 tr/mn

Poids: 2,6kg

Régulateur de vitesse 

Filetage : M8

Voir la notice
Disponibilité : en Stock

329,00 € TTC

ou 109,67 € TTC / MOIS
Paiement (France)
en 3 fois* SANS FRAIS


N°1 en France*

Fidélité récompensée

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Question, conseil, commande

 05 33 120 100

9h-12h & 14h-17h (Ven. 9h - 12h)

Accessoires
En savoir plus

Grâce à sa vitesse plus élevée qu'au modèle RUPES LHR21ES elle permets  une puissance de découpe équivalente et ce malgré une orbite plus petite.

possibilité de monter des tampons de polissage en  Ø 130/150 mm

Grâce à un parfait équilibre du corps de la machine la RUPES LHR15ES est complètement dépourvu de vibration.

Poignée à deux mains 

Verrou de blocage en fonctionnement 

Le polissage est une étape importante dans le travail d'un carrossier avant d'appliquer la peinture.

En effet, il permet de corriger les imperfections de la carrosserie et faire disparaitre les microrayures. De ce fait, il est important de bien choisir sa polisseuse.

Parmi les marques qu'on ne présente plus dans le milieu figure Rupes. La compagnie italienne produit en effet des polisseuses de qualité, dont la polisseuse LHR15ES, un outil performant qui se doit d'être l'allier de tous carrossiers.

Les caractéristiques techniques de la polisseuse Rupes LHR15ES

Le fabricant italien Rupes dispose de plusieurs gammes de polisseuses dont les plus célèbres sont la gamme iBrid Nano et la gamme Bigfoot dont la polisseuse LHR15ES fait partie.

La "random orbital polisher" ou polisseuse orbitale aléatoire Rupes LHR15ES est une polisseuse premium qui sera votre allié pour travailler aussi bien les surfaces arrondies que des zones plus étroites grâce à son orbite de seulement 15mm.

La polisseuse orbitale Rupes LHR15ES a une puissance de 500W et une vitesse réglable comprise entre 2000 et 5000 tours par minute.

La LHR15ES a un poids relativement léger avec seulement 2,6 kg. De plus, elle est livrée avec un plateau porte-disque de 125mm. La polisseuse Rupes LHR15ES dispose également d'un verrou de blocage de fonctionnement et d'une poignée à deux mains pour garantir la sécurité de l'utilisateur.

Comment fonctionne la polisseuse Rupes LHR15ES ?

Comme pour toutes les polisseuses orbitales aléatoires, les mouvements décrits par la LHR15ES imitent ceux de la main pour garantir un polissage de qualité.

Dans les faits, elle pivote de manière autour de son axe central pendant que, sous l'effet de la force de frottement et de la force centrifuge, la plaque d'appui de la polisseuse pivote aléatoirement en suivant une orbite précise.

La polisseuse Rupes LHR15ES est dotée d'un mouvement orbital à double action qui permet à l'outil de traiter efficacement la surface. À noter que la polisseuse adopte un simple mouvement orbital aléatoire et non plus un mouvement aléatoire à double action si les forces de frottement sont tellement importantes qu'elles viennent entraver la rotation du disque. Justement, cette dernière est variable et le nombre d'orbites installé sur la polisseuse n'influence pas le nombre de rotations du disque.

Pourquoi adopter la polisseuse Rupes LHR15ES ?

La polisseuse orbitale aléatoire est le type de polisseuse parfait pour un polissage de qualité. En ce qui concerne la polisseuse LHR15ES, la taille de son orbite et sa puissance font de l'outil la machine idéale pour traiter la majorité des défauts d'une carrosserie.

D'ailleurs, cet outil convient aussi bien aux professionnels qu'aux personnes qui débutent dans le polissage. De plus, son design est pensé pour apporter le maximum de sécurité à l'utilisateur : la LHR15ES est dotée d'une poignée à deux mains et son poids est parfaitement réparti pour n'occasionner aucune vibration lors de son utilisation.

La polisseuse Rupes BigFoot embarque également toute une pléthore de fonctionnalités qui visent à améliorer le confort d'utilisation, la sécurité et l'efficacité.

Dans cette optique, la machine embarque un système de carénage antipatinage à double fonction qui sert d'embrayage au plateau porte-disque et protège l'utilisateur des parties mobiles. De plus, la polisseuse orbitale aléatoire Rupes est munie d'un module de commande de vitesse qui peut gérer la vitesse de rotation avant ou pendant le polissage, évitant ainsi d'interrompre les travaux.

À noter que ce contrôleur de vitesse est idéalement situé au niveau de la poignée pour en faciliter l'accès à l'utilisateur.

Enfin, la polisseuse Rupes LHR15ES est compatible avec plusieurs accessoires et kits standards de pads ou tampons de polissage.

Elle peut être utilisée avec n'importe quel polish pour voiture : 3M, Presta Cosmocare...


Caractéristiques
Marque Rupes
Puissance 500 Watts
Type d'outils Électrique
Taille de l'orbite 15mm
Avis
(5/5)
Par Rémi V. (rien a dire ) le 25 Juil. 2020

service au top livraison rapide et machine de très bonne qualité. Je recommande

(Polisseuse électrique RUPES Roto-Orbitale Aléatoire BIGFOOT LHR15ES)
(5/5)
Par Alexandre B. (Fantastique) le 05 Nov. 2019

J adore

(Polisseuse électrique RUPES Roto-Orbitale Aléatoire BIGFOOT LHR15ES)

Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire,
x fois sans frais, Paypal ou Chèque.

Livraison rapide

Livraison rapide en France Métropolitaine,
Belgique & Luxembourg

Fidélité récompensée

Obtenez des réductions grâce à vos achats
sur Peinturevoiture.fr

Besoin d'aide ?

Nos techniciens carrossiers sont à votre disposition
du Lundi au Vendredi

Lettre d'informations
Nous suivre
Rejoignez nos clients satisfaits ! 13173 avis Moyenne 4.69 sur 5.