Neuf
Ce filtre d'extraction pour cabine de peinture 245 g/m² assure une filtration efficace des brouillards de peinture grâce à sa composition en fibre de verre haute densité.
Adapté aux cabines automobiles et industrielles, il offre un pouvoir de filtration de 75 à 85 % et résiste jusqu'à 120°C.
Sa capacité de rétention élevée garantit un environnement de travail plus propre et des finitions impeccables.
Taille : 0,90 x 20 m.
Attention : dernières pièces disponibles !
Le filtre d'extraction en fibre de verre 245 g/m² est conçu pour assurer une filtration optimale des brouillards de peinture dans les cabines de peinture automobile et industrielle. Grâce à sa densité élevée et sa composition spécifique, il retient efficacement les particules fines pour maintenir une qualité d'air et une finition irréprochables.
Avec un pouvoir de filtration de 75 à 85 % selon les normes standard, ce filtre capture efficacement les particules de peinture, vernis ou apprêt. Sa capacité de rétention de 4 à 8 kg/m² lui permet de fonctionner longtemps avant d’atteindre sa perte de charge finale de 250 Pa, garantissant une performance constante tout au long de son cycle d’utilisation.
La structure en fibres de verre progressives offre une excellente répartition du flux d’air, évitant les accumulations de brouillard de peinture et prolongeant la durée de vie du filtre. Conforme aux normes de sécurité incendie (M2), il assure un environnement de travail plus propre et plus sûr pour les opérateurs.
Ce filtre d'extraction 245 g/m² combine efficacité, sécurité et durabilité pour offrir un environnement de travail optimal et des finitions de haute qualité dans toutes vos opérations de peinture.
Le filtre d’extraction retient les brouillards de peinture, solvants et particules générés lors de la pulvérisation. Il garantit un air plus propre et une meilleure qualité de finition dans la cabine.
Selon l’intensité d’utilisation, le filtre offre une durée de vie moyenne de 80 à 150 heures. Il doit être remplacé lorsque la perte de charge atteint 250 Pa.
Oui, ce filtre standard en fibre de verre s’adapte à la plupart des cabines de peinture automobiles et industrielles. Il est disponible en rouleau de 0,90 x 20 m, facilement découpable.
Produit réservé à un usage professionnel.
| Dimensions | 80cm x 20m |
| Marque | ECAR |
| Largeur | 90 cm |
| Longueur | 20 m |
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire,
Plusieurs fois sans frais, Paypal, ApplePay ou Chèque.
Livraison rapide en France Métropolitaine,
Belgique, Luxembourg & Dom
Obtenez des réductions grâce à vos achats
sur Peinturevoiture.fr
Nos techniciens carrossiers sont à votre disposition
du Lundi au Vendredi
© 2026 PeintureVoiture.fr, vente de peinture automobile et de fourniture de carrosserie